♥♀The DaVinci Code♀♥
Administrateurs : David Marshall, Robert Langdon, Sophie Neveu
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Paris .¤||  ¤ Coin Restauration 

 En retrait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cerise Lewis
On ne vole pas, on emprunte...
¤ Membre ¤
Cerise Lewis
21 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:58:30   Voir le profil de Cerise Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise Lewis   

Cerise regarda sa montre avec inquiétude...Elle indiquait 15h05...

"Oh non, je suis en retard pour mon cours...Je suis vraiment confuse mais il me faut partir peut être pourrions-nous remettre cette conversation à plus tard?"


--------------------
Isabelle Soral
*¤* ReAdiNg *¤*
Neutre
Isabelle Soral
35 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:57:46   Voir le profil de Isabelle Soral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Soral   

Elle sourit à la jeune fille et hocha la tête avec un certain dynamisme.

"Oui, je veux bien! Je viens souvent ici, alors avec de la chance..."
Cerise Lewis
On ne vole pas, on emprunte...
¤ Membre ¤
Cerise Lewis
21 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:09:19   Voir le profil de Cerise Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise Lewis   

Cerise sourit...

"Parfait! Alors à une prochaine fois! Bonne lecture!"

Elle rangea son livre dans son sac et quitta la table pour aller regeler ses consommations.
En sortant elle adressa un signe de la main à la jeune femme, rapidement, elle disparut au coin de la rue...


--------------------
Isabelle Soral
*¤* ReAdiNg *¤*
Neutre
Isabelle Soral
35 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:45:15   Voir le profil de Isabelle Soral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Soral   

Isabelle adressa un sourire radieux à Cerise, et était vraiment contente d'avoir fait la connaissance de quelqu'un qui s'y connaissait autant en lecture. Elle répondit en lui faisant au revoir de la main également, et espéra la revoir bientôt, afin de parler encore une fois de sa plus grande passion. Elle se remit bien en place et continua sa lecture, après avoir adressé un dernier regard à la jeune femme qui partait.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Paris .¤||  ¤ Coin Restauration  En retraitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum