|
Cerise Lewis | On ne vole pas, on emprunte... | ¤ Membre ¤ |  | 21 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 12:58:30
| Cerise regarda sa montre avec inquiétude...Elle indiquait 15h05... "Oh non, je suis en retard pour mon cours...Je suis vraiment confuse mais il me faut partir peut être pourrions-nous remettre cette conversation à plus tard?"
--------------------
|
|
Isabelle Soral | *¤* ReAdiNg *¤* | Neutre |  |  | 35 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 13:57:46
| Elle sourit à la jeune fille et hocha la tête avec un certain dynamisme. "Oui, je veux bien! Je viens souvent ici, alors avec de la chance..." |
|
Cerise Lewis | On ne vole pas, on emprunte... | ¤ Membre ¤ |  | 21 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 16:09:19
| Cerise sourit... "Parfait! Alors à une prochaine fois! Bonne lecture!" Elle rangea son livre dans son sac et quitta la table pour aller regeler ses consommations. En sortant elle adressa un signe de la main à la jeune femme, rapidement, elle disparut au coin de la rue...
--------------------
|
|
Isabelle Soral | *¤* ReAdiNg *¤* | Neutre |  |  | 35 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 22:45:15
| Isabelle adressa un sourire radieux à Cerise, et était vraiment contente d'avoir fait la connaissance de quelqu'un qui s'y connaissait autant en lecture. Elle répondit en lui faisant au revoir de la main également, et espéra la revoir bientôt, afin de parler encore une fois de sa plus grande passion. Elle se remit bien en place et continua sa lecture, après avoir adressé un dernier regard à la jeune femme qui partait. |
|
|