♥♀The DaVinci Code♀♥
Administrateurs : David Marshall, Robert Langdon, Sophie Neveu
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Le Louvre .¤||  ¤ Grande Gallerie 

 ViSite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:15:24   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Arrive directement de son lieu de résidence, re-visite pour la enième fois les galleries...


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:21:00   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

hj: On va dire sa se passe avant le meurtre

dj:

robert marché dans la gallerie, avant de s'arreté devant la Joconde..Mysterieuse, elle representé trait pour trait le personnage ambigu qu'était Da Vinci lui même


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:26:28   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

HJ : Ok
DJ : Eve continua son avancée parmi les grandes oeuvres. Arrivée vers le table qui representait la Joconde, elle remarqua l'homme qui examinait celle-ci. Elle sourit et demanda :
Magnifique n'est-ce pas ?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:27:37   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Il tourna la tête vers la fille qui l'abordait, il souriat poliment en acquieçant

En effet...troublante et a la fois subtile...C'est ce qui fait son charme


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:36:28   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Eve esquissa un sourire, se reconnaissant dans la description
Parfaitement..
Elle regarda l'homme et le tableau à tour de rôle
Vou m'avez l'air d'un passioné ?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:38:28   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Il souriat a nouveau

Léonardo Da Vinci est un grand peintre...Qui n'est pas passioné de ses oeuvres?


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:06:07   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Eva hocha la tête

Oh, où sont passés mes bonnes manières ? Je ne me suis même pas présentée ! Je suis La Baronne Van Denberg [ Whaaouh pour retinir le nom, trop la galère ]...


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

[Expdrrr Paul a le chic pour rendre la tache plus hard ^^v]

Enchanté...Robert Langdon!

Lui embrasse, tel un gentlemen la maiin


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

[ Mdrr Troop ]

De même...
Sourit, ravie
Alors dîtes-moi Mr Langdon, vous êtes un collectionneur ?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Oh...Pas vraiment, disons que j'essaie plutot sde traduire quelque trait du portrait, des simbole cacher...Ou pas


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:49:00   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Lève un sourcil, interréssée
Oh vraiment ? C'est vraiment très intéressant ! Vous pensez avoir trouvé quelque chose ?
Dis cela d'un détaché, en lui adresssant un sourire charmeeur.


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:54:48   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Sourit légèrement en regardant Mona Liza puis Eve

Pas plus que mes collègue avant moi


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:09:23   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Ah...
Regarde La Joconde en soupirant puis se retourne vers Langdon
Est ce que vous pourriez me rendre un service ?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:11:25   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Sa demande etait vraiment très intriguante...il se conaissait a peine...Les francais...vraiment!


Je veux bien essayer


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:16:21   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Sourit

J'ai acheté, il y a quelque temps, des oeuvres à Chicago. Et j'aimerais que vous vérifiez leur authenticité..chez moi ?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:18:14   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Les français l'étonerai toujours! Il la regarda, il n'arriva pas a lui refusé, et acquieça donc légèrement

J'en serai ravi!

[Hj: J'y vais loulouuute!!! @demain j'espereuuuh]


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:21:21   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Eve souria, satisfaite
Très bien...que diriez vous pour demain soir ?

HJ : Okayyy ++++


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:22:56   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Eh bien..Demain j'ai rendez vous avec quelqu'un

Prend un air sincèrement désolé

Mais je suis libre jusqu'a vendredi prochain...Jour ou je retourne chez moi

hj: kisssss


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:29:13   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Sourit, compatissante
Ce n'est pas grave, je comprend..et vendredi me convient tout à fait !


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:43:10   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Sourit légèrement


Très bien alors!


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:02:26   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Acquièce
Oui...je vais devoir vous laissez..ça été une joie de vous rencontrer Mr Langdon..


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:17:52   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

De même Madame la baronne...
Par contre...Vous ne m'avez passé votre adesse...et Paris n'est pas vraiment un lieux que je connais a la perfection, loin de là


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:56:45   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Sort une carte de son sac à main etlui tend
Tout y est...vous trouverez rapidement la maison, c'est la plus grande !


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:30:31   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Bien...A bientot alors


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:05:11   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Eve lui adressa un dernier sourire avant de s'éloigner


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Le Louvre .¤||  ¤ Grande Gallerie  ViSiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum