♥♀The DaVinci Code♀♥
Administrateurs : David Marshall, Robert Langdon, Sophie Neveu
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Administration .¤||  ¤ Questions / Sugestions / Demandes 

 <Logement>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:13:04   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

>Faites une demande de logement ici en précisant si vous vivez à Paris ou à Londres et quel type de logement vous souhaitez. Il va de soi que votre type de logement reflète votre histoire! Si vous n'êtes pas très riche ne demandez pas un manoir par exemple (Sauf exeptions d'héritage etc.)<


--------------------
June Marechal
Étudiant(e)
June Marechal
6 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:59:33   Voir le profil de June Marechal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Marechal   

Je peux avoir un manoir, j'habite à Paris ! Merci !
Deborah Duet
Étudiant(e)
Deborah Duet
37 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:02:52   Voir le profil de Deborah Duet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Duet   

Je pourrais avoir un appart svp ^^ A Paris of course


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:06:02   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

June => Un manoir à Paruis c'est impossible ^^ Je te fait un appart'
Déborah => Je fait ça!


--------------------
June Marechal
Étudiant(e)
June Marechal
6 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:15:58   Voir le profil de June Marechal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Marechal   

Désolée!!! Un appart alors lol svp^^
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:25:15   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

C'est fait!


--------------------
Isabelle Soral
*¤* ReAdiNg *¤*
Neutre
Isabelle Soral
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:02:27   Voir le profil de Isabelle Soral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Soral   

Je pourrais avoir un appartement s'il vous plait ?
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:16:24   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Oui bien sur! Ou sa?


--------------------
Isabelle Soral
*¤* ReAdiNg *¤*
Neutre
Isabelle Soral
35 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Isabelle Soral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Soral   

A Paris! Merci beaucoup!
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Voila qui est fait! Mais de rieeeen ^^


--------------------
Bezu Fache
Membre De La PJ
Bezu Fache
14 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:43:09   Voir le profil de Bezu Fache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bezu Fache   

Puis-je avoir une maison à Paris s'il vous plait
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:08:17   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

Bien je te fais ça!
Tu résides dans l'avenue Fosh.


--------------------
Asuna Elbari
¤ Membre ¤
Asuna Elbari
10 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:43:59   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Je pourrais avoir un appart a paris stp ?
Erica Sanders
Membre de l'Opus Dei
Erica Sanders
15 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:04:40   Voir le profil de Erica Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Sanders   

moi n'aussi veut bien un logement! Baaahh ouiii c'est bien beau de vivre sous les ponts, maiiis il fait froid en hiver ^^'! Et puiiiisss y a plein de monsieur il me fond peuuurrrr ^^'!
J'ai pas de préférenceeeee maiiiisss en Angleterreuuuh pleaseee


--------------------
Jordan Barnett
Membre De La PJ
Jordan Barnett
12 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:46:34   Voir le profil de Jordan Barnett (Offline)   Répondre à ce message   http://175461.aceboard.net/i-175461.htm   Envoyer un message privé à Jordan Barnett   

Je voudrais un chti appart' à Paris si possible

Message édité le 25-05-2006 à 21:46:52 par Jordan Barnett
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:17:12   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

Je vous fait tout çaa!


--------------------
Cerise Lewis
On ne vole pas, on emprunte...
¤ Membre ¤
Cerise Lewis
21 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Cerise Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise Lewis   

Est-ce que je pourrais moi aussi avoir un appartement à paris, s'il vous plait? A votre bon coeur m'sieurs dames!
Haut de pagePages : 1  
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Administration .¤||  ¤ Questions / Sugestions / Demandes  <Logement>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum