♥♀The DaVinci Code♀♥
Administrateurs : David Marshall, Robert Langdon, Sophie Neveu
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Hors Jeu .¤||  ¤ DPM's FlOoOod 

 Floood !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:13:28   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

lol tu as déjà regarder Audrey n°2?


--------------------
Erica Sanders
Membre de l'Opus Dei
Erica Sanders
15 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:36:27   Voir le profil de Erica Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Sanders   

J'ai vu quelque passage sur Canal quand mes frères ils regardait sa ^^'!


--------------------
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Qui es-tu Fache ? ^^
Je le répétrrraiiis jamaaiiiis assez ! Je looove cette série ^^ Viveee DH lowl


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:16:25   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

mdr elle est trop forte cette série!


--------------------
Erica Sanders
Membre de l'Opus Dei
Erica Sanders
15 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Erica Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Sanders   

Carrément j'était mdr du début à la fin!! vivement la suite!!!


--------------------
Samantha Lot
Étudiant(e)
Samantha Lot
16 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:28:06   Voir le profil de Samantha Lot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Lot   

Arf que de mauvais gout sur ce nouveau forum...ca commence très mal ^^
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:17:53   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

lol oh ça va ^^


--------------------
Erica Sanders
Membre de l'Opus Dei
Erica Sanders
15 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Erica Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Sanders   

Non pas de mauvais gout ici!!
En plus y a Eva elle est trooooppp biiieeeennnn


--------------------
Samantha Lot
Étudiant(e)
Samantha Lot
16 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:41:06   Voir le profil de Samantha Lot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Lot   

Trop bien dans sa nullité elle aurait mieux fait de rester dans les feux de l'amour ^^
Erica Sanders
Membre de l'Opus Dei
Erica Sanders
15 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:46:55   Voir le profil de Erica Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Sanders   

non maiiisss ooooohhhhhhh tu critique paaasss Evaaaaaa!!!!


--------------------
Samantha Lot
Étudiant(e)
Samantha Lot
16 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:18:33   Voir le profil de Samantha Lot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Lot   

bah quoi c'est aps ma faute si elle a jouer dans les feux de l'amour ^^
et si elel sort avec Tony Parker ^^'
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:33:12   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

Ouais sur ce coup là elle est nule ^^ Mais sinon c'est une actrice assez douée


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:53:43   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

Assez douée???? Ma doud! tu m'as trahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
MA Eva est super douée! Et super belle! (Même Micke dit qu'elle a un beau cul ^^)


--------------------
Cerise Lewis
On ne vole pas, on emprunte...
¤ Membre ¤
Cerise Lewis
21 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:52:03   Voir le profil de Cerise Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise Lewis   

Et si vous arrêtiez de regarder la télé!?!^^

Moi je ne connais pas la série dont vous parlez, je n'ai jamais vu les feux de l'amour et pour moi M6, c'est une case de la bataille navale! Mais, j'arrive à survivre, si, si je vous jure!^^
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:08:54   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

mdr
roooo tu devrais la voir cette série ^^


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:39:12   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

Oui cette série est géniiiiale


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:28:12   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

Oui!
En plus notre chère Sophie est Bree ^^


--------------------
Cerise Lewis
On ne vole pas, on emprunte...
¤ Membre ¤
Cerise Lewis
21 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:22:22   Voir le profil de Cerise Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise Lewis   

Ça va faire deux ans que je n'ai pas appuyé sur le bouton d'une télévision, et même pour cette série qui vous enthousiasme tous, bah, nan, je ne le ferais pas!

Message édité le 26-05-2006 à 21:08:58 par Cerise Lewis


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:28:47   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

lool domage pour toi ^^


--------------------
Cerise Lewis
On ne vole pas, on emprunte...
¤ Membre ¤
Cerise Lewis
21 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:04:05   Voir le profil de Cerise Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise Lewis   

Sincerement, j'en doute!^^
Bezu Fache
Membre De La PJ
Bezu Fache
14 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Bezu Fache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bezu Fache   

bah non lol tu as raison faut regarder ARTE et les reportages culturel.

N'empeche les feux de l'amour c'est super culturel mdr ca bnous apprend la vie au usa ;-)
Asuna Elbari
¤ Membre ¤
Asuna Elbari
10 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:41:17   Voir le profil de Asuna Elbari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuna Elbari   

Les feux de l'amour j'ai du voir une ou deux foi quans j'etait gamine,je sais meme plus comment c'est ^^

Pour Desperate Housewives j'ai jamais regardé mais ma mère en tout cas a vu le debut et n'a pas aimé ^^


( moi z'aime bien arte )
Cerise Lewis
On ne vole pas, on emprunte...
¤ Membre ¤
Cerise Lewis
21 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:33:39   Voir le profil de Cerise Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerise Lewis   

Arte, ça reste la télé...Et c'est pas parce que je ne regarde pas la télé que je passe mon temps à me cultiver...^^
Eve Von Denberg
Neutre
Eve Von Denberg
35 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:53:18   Voir le profil de Eve Von Denberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Von Denberg   

Bon j'ai une confession à faire : Je suiis une regardeuuusse des Feux de l'amour ^^ Mais quand j'ai le temps hein ! et c'est pas souvent


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:49:29   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

Oulala ma Audreynouninette ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Hors Jeu .¤||  ¤ DPM's FlOoOod  Floood !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum