♥♀The DaVinci Code♀♥
Administrateurs : David Marshall, Robert Langdon, Sophie Neveu
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Le Louvre .¤||  ¤ Bureau de Jacques Saunière 

 ¤At The Begining¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:15:17   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

*note les numéro et reste silencieux, car il réfléchissait*


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:22:00   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

attend


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:28:39   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

*Eréka ^^*
La suite de Fibonacci. Logique pour un fan de Léonard De Vinci non?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Pense a la suite de lettre...Bien, il était probable que la suite de Fibonacci, qui consisté a ranger les chiffres par ordre décroissants, était probablement se que voulais Saunière

C'est une possibilité...Mas cela nous aide guère...


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:48:29   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

En effet. Il faudrait que je puisse avoir accès aux coordonnées de son entourage si je voudrais analyser ses numéros, si tenté qu'ils soient en rapport avec le meurtre.


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Je pense qu'il a un tout autre rapport...Notament peut être avec l'homme de Vitruve...


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:29:52   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

*le regarde intrigué*
Vous pensez à quelque chose en particulier?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:39:13   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Pas encore...J'essaie de trouvé un lien...quelconque


--------------------
David Marshall
Numérologue
David Marshall
126 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:46:44   Voir le profil de David Marshall (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à David Marshall   

Vous pensez que les phrases laissait par Saunière ont pu être écrite sous le fait d'un délire?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:10:12   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Je ne pense pas...Tout peu avoir un snes...


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:39:01   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

Sophie arriva d'un pas décidé dans la gallerie, elle avait passé les gardes de Fache et se dirigeai à présent vers David et Robert.


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:42:26   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Entend des pas, se tourne vers la source pour appercevoir une jeune fille, la regarde arrivée.


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

Elle s'arretta devant les deux hommes et tendit la main à Robert d'abord (Parce qu'il est là ^^) en se présentant dans un anglais presque parfait ponctué par un accent français.
- Bonsoir Messieurs, je suis Sophie Neveu, du service de cryptographie. Je suis ravie de vous rencontrer Mr Langdon


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:10:21   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Apparement, il était devenue connu par le systeme judiciaire francais, il ne savait pas encore si la nouvelle venu le traitr aussi comme l'assassin de la victime, il lui serra cependant la main

De même...


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:23:10   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

Elle se tourna à présent vers David qu'elle ne connaissait pas mais ayant entendu parlé d'un nom dans les couloirs elle supposa que c'était lui. Elle lui tendit aussi la main en continuant de parler anglais pour que Robert comprenne.
- Vous êtes Mr Marshall ?


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:26:41   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Regarde David et Sophie, avant d'entendre des pas revenir a la hate, Fache regarda alors Sophie en fulminant

Fache:
-Mademoiselle Neveu!! J'avais dis a mes hommes que vous deviez attendre mon arrivée!


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:31:54   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

En entendant Fache, elle se tourna pour lui faire face.
- Vos hommes m'ont laissé entrer ne vous voyant pas arriver justement
En réalité elle ne leur avait pas laissé le choix


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:33:44   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Fache:
-Vous n'aviez qu'a m'attendre! Je ne crois pas que vous êtes ici pour bavardé avec ces personnes! Qu'avez vous trouvez?!

Langdon:
Regarde la scene, Fache parlais français, ce qui l'empecher de comprendre, mais son air arrogant et son ton désinvolte ne laissé rien prévoir de bon


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:36:23   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

- J'ai déchiffré le code
Elle lui tendit un morceau de papier pour lui clore le bec. Sur ce papier la suite de nombre était réécrite dans l'ordre et cela confirmait ce qu'avait avancé David à Robert.


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:38:01   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Fache:
QUOI?! Vous n'avez fait que remettre la suite dans l'ordre décroissant?! C'est SA votre travail?!
Il tempestait, de plus en plus en colère contre cette jeune policière


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:41:55   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

Sophie confirma
- Exactement, c'était on ne peut plus simple... Même trop facile à vrai dire
Elle garda un ton calme ce qui elle le savait allait l'énerver encore plus


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:43:33   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Fache:
Son temps très calme commença a vraiment l'ennervé, il la regarda en fulminant, puis se tourna vers ses deux supects


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:47:49   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

- Comme vous pouvez le voir cette suite est une suite particulière, c'est la suite Fibonaci.
Se disant que Fache ne saurait pas ce que cette suite représentait elle expliqua rapidement
- Chaque nombre de la suite est le résulat de la somme des deux précédents.


--------------------
Robert Langdon
Professeur d'Harvard
Robert Langdon
101 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:49:21   Voir le profil de Robert Langdon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robert Langdon   

Fache:
Et en quoi cela peut nous aidé a identifier le coupable?!

Langdon:
Regarde le corps, et enfin Sophie qui tenais tête a Fache


--------------------
Sophie Neveu
*|<JuSt B€ MoY>
Cryptographe
Sophie Neveu
48 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:52:14   Voir le profil de Sophie Neveu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Neveu   

- En rien! J'ai le regret de vous dire que le fait qu'il ai écrit cette suite ne rime à rien... Jacques Saunière aimait bien jouer avec les chiffres, peut-être a-t-il voulu jouer une dernière fois


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ♥♀The DaVinci Code♀♥  ||¤. Le Louvre .¤||  ¤ Bureau de Jacques Saunière  ¤At The Begining¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum